Une équipe d'une centaine de collaborateurs

Un parc matériel de 15 grues

25 000 m3 de béton coulé par an

1 400 tonnes d'acier par an

Un Chiffre d'Affaires de 15 millions d'euros en 2018

Présentation

La société BATI CHABLAIS a été fondée dans les années 1970 par André PERRACINO, entrepreneur et promoteur chablaisien.

Située dans le centre-ville de Thonon, l’entreprise est alors spécialisée dans le gros œuvre et la pose de carrelage. Rapidement l’entreprise réalise de nombreux chantiers et gagne en notoriété à l’échelle locale.

En 1985, BATI CHABLAIS réalise un chiffre d’affaires de 2 Millions d’euros. A cette date M. PERRACINO cède sa structure à 3 de ses employés (Roger PETIJEAN, Raymond GARNIER, André JUNCKER).

C’est en 1995 que Pierre FILLION reprend la direction de la structure.

Il a pour projet de continuer le développement de l’entreprise. Afin de bénéficier de plus de place pour ses équipes et entreposer le matériel, il déménage la société dans la zone de Vongy au 3 rue des Arcouasses.

Du fait de l’essor continuel de l’entreprise, une extension des locaux de Vongy est réalisée afin de porter la surface totale du siège à 250m².

Aujourd’hui, l’entreprise composée de 50 salariés réalise un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros. Le siège est toujours implanté au 3 rue des Arcouasses. Forte de ses 49 années d’expérience, l’entreprise est spécialisée en logements, marchés publics, industries et tertiaire, montagne.

Nous apportons nos compétences et notre savoir faire dans les territoires du Chablais, de la Vallée Verte, du Genevois ainsi que dans les montagnes avoisinantes (Avoriaz, Châtel, Morzine…).

Nos apparitions dans la presse

Station d'épuration - 05/07/2019

Un article relatif au travaux réalisés à la Station d’Epuration de Thonon les Bains paru dans le Dauphiné Libéré du 5 juillet 2019

Livraison SDIS - 25/01/2019

Un article du 25 janvier 2019, du Dauphiné Libéré relatif à la livraison de la Caserne des Pompiers de Thonon les Bains

Remise de médaille - 12/05/2017

Un article paru dans le Dauphiné suite à la remise des médailles du travail de plusieurs de nos salariés qui avait eu lieu le 12 mai 2017

Nos chantiers en cours

Coeur Thonon

Résidence de 30 appartements.

Coeur Léman

Construction d’un ensemble de 176 logements, dont un Cogedim club.

Nos partenaires

3 rue des Arcouasses - 74200 Thonon-les-Bains

contact@bati-chablais.com

Contactez-nous